Profil astrologique du Sagittaire en amour

Les amours du Sagittaire se conjuguent généralement au pluriel. Très romanesque, vous êtes plus sensuel que sentimental. Vous enjôlez et cajolez en distribuant flatteries et  compliments comme autant de friandises alléchantes. Si vous pouvez vous laisser entraîner de temps à autre à vivre aventure passagère, vous avez la prudence de veiller à ce que personne n'en souffre.

Vos pulsions et vos désirs sont violents et vos attractions, très fortes. Le signe du Sagittaire ne sait pas toujours distinguer nettement ce qui procède de la simple attirance physique de ce qui relève de l'attachement profond et durable. L'amour est pour vous comme un défi à relever et vous ne voulez garder que les bons souvenirs de vos expériences.

Le signe astrologique du Sagittaire est sujet aux passions, très intenses mais de courte durée. Votre nature aventureuse peut fort bien vous pousser à chercher un partenaire jusqu'à l'étranger. Ce dernier devra faire preuve d'audace mais surtout, savoir composer avec votre farouche indépendance.

À vos yeux, l'autonomie de chacun dans un couple est gage de réussite. Et si l'on veut vous garder, il est indispensable de vous laisser libre de vos choix. Faute de quoi l’on perd votre estime et à suivre, votre amour.